Il s’agit de réunions de 3 ou 4 personnes qui se retrouvent régulièrement pour développer trois dimensions relationnelles :
Ces rencontres sont ouvertes aux personnes désireuses de vivre les 3 dimensions relationnelles (citées ci-dessus).
Les personnes demandeuses peuvent avoir commencé à expérimenter une vie personnelle avec Jésus mais pas obligatoirement.
Premier temps : nous remercions Jésus pour ce qu’il accomplit dans nos vies. Nous partageons ce qui se passe dans nos cœurs, nos pensées, nos vies, tant les choses positives que les défis.
Deuxième temps : Ecoute de la Parole de Dieu. Il ne s’agit pas d’une étude biblique ni d’un débat d’idées mais plutôt d’apprendre à écouter Dieu, de nous laisser remettre en question et agir en conséquence.
Troisième temps : Puisque Jésus a fait de nous des missionnaires (Mathieu 18 v 28 : Allez faites de toutes les Nations des disciples …) nous nous stimulons donc les uns les autres à vivre le royaume de Dieu et nous nous encourageons à démontrer l’amour à notre prochain.
Vous êtes intéressé à avoir plus de renseignements à ce sujet.
Vous souhaitez participer à un Groupe De Découvertes.
Contactez-nous via notre page « contact » et, nous vous contacterons très rapidement.